Challenge Equip'Athlé Finale à Redon
En mai 2024, le club de l'Iroise Athlétisme était en finale du Challenge Equip'Athlé à Dreux. L'équipe minimes s'était classée 23ème avec 422 points.
En 2026, l'équipe des minimes engagée en Nationale 2 a réalisé un total de points record avec 463 points et l'équipe des Benjamins en Nationale 1 revient avec un total de 452 points.
L'Iroise Athlétisme est en progression si on compare les totaux des années précédentes.
En 2024 les BE : 378 pts ; les MI :394 pts
En 2025 les BE : 457pts ; les MI : 422 pts
En 2026 l'équipe minimes est classé à la 11ème place des équipes qualifiées et 1ère équipe bretonne en Nationale 2. L'équipe Benjamins est classée 12ème au plan national et 1ère équipe bretonne.
Les 23& 24 mai prochain, nos minimes seront à Redon pour participer à la Finale.
L'équipe sera composée de :
Solenn SCHMITT - Ewen LUCEY sur 80m
Erell LE ROY - Liam LE BERRE sur 120m
Klervi SALIOU - Mael POTIER sur 1000m
Erell LE ROY - sur 2000m Liam LE BERRE
Faustine RERROS sur 80haies - Tristan KERHOAS sur 100m haies
Inès LAOT - Hugo SCHMEITZER sur 200m haies
Faustine PERROS - Tristan KERHOAS à la hauteur
Ambre LE GOAS - Tristan KERHOAS à la longueur
Inès LAOT - Adrien MARTIN au triple saut
Faustine PERROS au saut à la perche
Katell BARGIER - Hugo SCHMEITZER au lancer du poids
Nora LE MABEC au lancer du disque
Nora LE MABEC - Titouan BARBONEAU au lancer de marteau
Katell BARGIER - Adrien MARTIN au lancer de javelot
Eléonore AUFFRET à la marche
Daphnée HALL sera le Jeune Juge de la compétition
2ème challenge du club réussi avec la participation à cette finale